LLAURO Balcon des Aspres
LLAURO Balcon des Aspres

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

                                                         ETAT CIVIL

Déclaration de naissance :

La déclaration de naissance est obligatoire pour tout enfant. Elle doit être faite dans les 5 jours qui suivent l'accouchement dans votre mairie (jour de celui-ci exclu). La maternité peut effectuer cette démarche.

Pour plus d'informations sur les démarches liées à la naissance: cliquez ici

 

Demande de célébration de mariage

Le mariage doit être célébré à la Mairie du domicile de l'un(e) des futur(e)s époux(ses) ou de leur résidence établie par un mois d'habitation continue, ou bien dans la Commune où l'un des parents a son domicile ou sa résidence. Présentez vous à la Mairie et nous vous fournirons un dossier et vous apporterons les précisions pour le compléter.

Plus d'informations sur les démarches liées au mariage civil : cliquez ici

 

Demande de Pacte civil de solidarité (PACS)

Le PACS est "un contrat conclu par deux personnes physiques majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune".

Plus d'informations sur les démarches liées au Pacte Civil de Solidarité : cliquez ici

 

Passeports et/ou cartes d'identités

La Mairie de Llauro n'est pas équipée de recueil numérique. Les administrés doivent se rapprocher des mairies de Céret (04.68.87.00.00) ou Thuir (04.68.84.67.67), qui sont les plus proches.

 

                                                   RECENSEMENT MILITAIRE

Vous trouverez sur le liste du Service Public toutes les informations  relatives au recensement miliaire : cliquez ici

 

                                                       PERMIS DE CONDUIRE

Pour toute demande de renouvellement de permis de conduire, vous devez remplir un formulaire en ligne, le Cerfa n°14882*01: cliquez ici
Les éléments suivants au format numérique doivent être joints à la demande : Photos d'identité, pièce d'identité, justificatif de domicile.

Version imprimable | Plan du site
© Mairie de Llauro